forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

+4
Tythan
briere
maxime
Grégory B. (09)
8 participants

Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Ven 23 Oct - 12:24

Enfin une bonne nouvelle pour Debout La République, Nicolas Dupont-Aignan a 95 % de chance de se présenter aux élections régionales en Ile de France.



Et un candidat de plus aux régionales. Nicolas Dupont-Aignan, à la tête de Debout la République, a confié, hier, à 20 Minutes, qu'il y « a 95 % de chances » qu'il se lance dans la compétition en Ile-de-France. C'est au conseil national d'en décider le 25 novembre, mais le député du 91 ne laisse place à aucun doute. « Le Grand Paris est une grande arnaque », se justifie-t-il.
Mais son engagement se comprend aussi au regard d'un sondage Ifop réalisé au début du mois, et qui lui attribue 3,5 % des votes. Mieux que les 2,44 % des européennes. Les résultats de ce premier sondage sur les régionales - 20 Minutes publie les intentions de vote au premier tour (voir infographie) - « montrent que les Verts sont bien en dessous de leur score aux européennes », décrypte Jérôme Fourquet, directeur adjoint du département opinion de l'Ifop. Selon lui, les bons résultats des écologistes aux dernières élections partielles s'expliquent par des contextes locaux particuliers. « Jean-Paul Huchon (PS) a donc raison de ne pas dramatiser, mais le sondage doit être un signal d'alerte : si Cécile Duflot (Verts) fait une campagne du tonnerre, ça peut être dur pour le PS. » A droite, le mauvais résultat d'André Santini (NC) devrait l'inciter à faire liste commune avec l'UMP. « Dans ce cas, le report des voix centristes bénéficie à l'UMP, au MoDem et aux Verts. Ce qui permet à Valérie Pécresse (UMP) de creuser son écart avec le PS au premier tour. En termes d'affichage, c'est important. » Mais pas suffisant : « Elle a de gros problèmes de réserves de voix pour le second tour. » L'analyste conclut : « La vraie bataille de Huchon sera au premier tour contre Duflot. Elle sera âpre. » W

Lu sur : http://www.20minutes.fr/article/357677/Paris-Pecresse-devant-au-premier-tour.php

Nhésitez pas non plus à laisser vos commentaires sur le site de 20 minutes.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Nicolas Dupont Aignan aux régionales

Message  maxime Dim 8 Nov - 10:06

Dans un discours prononcé à Colombey , NDA a confirmé la présence d'une candidature DLR aux régionales en Ile de France
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty nous travaillons

Message  briere Dim 15 Nov - 22:01

Nous travaillons en Haute Normandie à suivre ,bientot le conseil National, pour l'instant c'est Simple : candidats/finances.programme.c'est au pied du mur que l'on voit le maçon.

briere
Scribe discret
Scribe discret


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Lun 16 Nov - 12:01

briere a écrit:Nous travaillons en Haute Normandie à suivre ,bientot le conseil National, pour l'instant c'est Simple : candidats/finances.programme.c'est au pied du mur que l'on voit le maçon.

J'espère que vous arriverez à "monter une liste".
Avec tous mes encouragements.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Ven 27 Nov - 21:00

A la veille de son Conseil National, Debout La République s’engage dans la bataille des régionales en Ile-de-France

http://www.debout-la-republique.fr/A-la-veille-de-son-Conseil.html



Espérons que demain lors du CN, d'autres puissent annoncer aussi que DLR sera candidat dans d'autres régions.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty liste

Message  briere Ven 27 Nov - 21:16

il faut des candidats/ finances .je vais au c.n prendre les notes pour la réunion du 2.je suis en mission demain car notre représentante est à la cathédrale et ffl sur le terrain.et de plus réquisitionnée par la pref pour un centre de vaccination.dlr est partout....s/off (r) oblige et médicale regardez le c.v des européennes.Bonne fin de semaine merci. Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Confused

briere
Scribe discret
Scribe discret


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Jeu 10 Déc - 18:17

Un sondage crédite Nicolas Dupont-Aignan et Debout La République de 3 %.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/10/01011-20091210FILWWW00833-regionales-pecresse-serait-battue.php

Ca commence déjà mieux que pour les européennes et les 0,5 %.

Maintenant je vous souhaite de tout coeur mes chers compatriotes d'Ile de France d'arriver aux 5 %.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty L'objectif est de 10%!!

Message  Tythan Jeu 10 Déc - 22:42

Et non 5! Soyons ambitieux! Nicolas Dupont-Aignan a fixé cet objectif lors d'une conférence de presse, disponible sur dlrtv sur dailymotion!!

En effet, les sondages nous donnaient 0,5-1% alors que nous avons obtenu 2,5% au final, soit une multiplication par 5 ou 2,5. Aujourd'hui, nous partons de 3%...

Et bien évidemment, le sondage opinionway ne donne même pas de résultats pour DLR pour les régionales sur son nouveau sondage dont voici le lien: http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/oway10decembre_vague4.pdf

Ce comportement est vraiment scandaleux. S'il peut à la rigueur se comprendre que DLR ne soit pas présent dans les sondages nationaux, puisque nous ne serons pas présent partout, cet oubli volontaire marque un évident manquement déontologique de cet institut de sondage qui confirme ainsi sa triste réputation!!


Dernière édition par Tythan le Jeu 10 Déc - 23:07, édité 1 fois (Raison : Autre sondage)

Tythan
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Régionales

Message  Candide Ven 11 Déc - 8:56

A la suite du tract réalisé par le CN de DLR "carton rouge" j'ai essayé de transmettre à mon entourage le lien suivant:

http://nda-iledefrance.fr/sites/default/files/Tract-carton-rouge.pdf

mais sans succès. La réponse a été "page non trouvée". Je souhaite qu'une personne maîtrisant internet m'aide à rectifier le tir si c'est possible. Je crie donc au secours afin que les énormes efforts de NDA et DLR ne restent pas lettre morte...!

Bien cordialement

Candide
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Ven 11 Déc - 11:08

Ils ont modifié le site et on je pense oublié de remettre cette page, donc pour l'instant il n'y a qu'à attendre que ce tract soit remis en ligne.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  guillaume Ven 11 Déc - 11:59

alors, on peut constater que sur le dernie sondage paru concernant les élections regionales en IDF, debout la république n'apparait pas. Il y a donc une absence de visibilité de DLR au niveau de la population, car si les gens ne sont confrontés qu'au partis classique, alors il n'y aura jamais de changement!
guillaume
guillaume
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Pierre Mathorel Ven 11 Déc - 12:51

Il y a surtout un censure de DLR comme pour les européennes...DLR fait peur.
Pierre Mathorel
Pierre Mathorel
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Ven 11 Déc - 12:58

Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Pierre Mathorel Ven 11 Déc - 13:11

Merci, je publie sur facebook.
Pierre Mathorel
Pierre Mathorel
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Mer 16 Déc - 15:41

Candide a écrit:A la suite du tract réalisé par le CN de DLR "carton rouge" j'ai essayé de transmettre à mon entourage le lien suivant:

http://nda-iledefrance.fr/sites/default/files/Tract-carton-rouge.pdf

mais sans succès. La réponse a été "page non trouvée".

C'est bon le lien fonctionne à nouveau.
Diffusion à gogo. Le mieux étant de l'enregistrer sur son PC et de le diffuser par mail en pièce jointe.

Amicalement.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Mar 5 Jan - 20:15

Une bonne nouvelle en cette début d'année, enfin si c'est confirmé.
Paul-Marie Couteaux pourrait être la tête de liste à Paris pour la liste de Debout La République.

Le souverainiste Paul-Marie
Coûteaux, qui a été durant dix ans député au Parlement européen,
pourrait conduire la liste du député de l’Essonne Nicolas Dupont-Aignan
aux élections régionales à Paris. Comme quoi la politique n’est jamais
avare de surprise. Dans le débat sur l’identité nationale,
Dupont-Aignan propose de «revitaliser notre modèle national fondé sur
l’assimilation républicaine», ce qui est somme toute normal pour le
président d’une formation politique dénommée Debout la République. Ce
qui est plus surprenant, c’est de voir Paul-Marie Coûteaux se ranger
sous cette étiquette, lui qui n’a jamais caché ses réelles convictions…
royalistes.

Source : http://paris.novopress.info/4896/paul-marie-couteaux-tete-de-liste-a-paris/
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Une annonce qui me laisse dubitatif...

Message  Tythan Ven 8 Jan - 0:06

Très franchement, je ne suis pas du tout sûr de cette information. Rappelons que novopress est une émanation du bloc identitaire, c'est-à-dire pour appeler un chat un chat, qu'il s'agit d'un organe de presse "alternatif" d'extrême droite.

L'information me surprend: les relations ne sont pas au beau fixe, PM Couteaux n'a ainsi pas appelé à voter pour Debout la République lors des Européennes, demandant même à ses sympathisants de s'abstenir...

Pas très classe en tout cas!

Tythan
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Mer 13 Jan - 21:15

Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty NDA aux régionales...

Message  maxime Mer 13 Jan - 22:02

Bien entendu, les sondeurs tentent de rééditer le coup qui a fonctionné aux européennes, ils se servent de leur droit légal d'avoir une "fourchette" d'incertitude pour, en nous bloquant au minimum, décourager les électeurs de voter "utile".
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty slogan de campagne à marteler

Message  Patriote Lun 25 Jan - 7:55

Patriote
Patriote
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Grégory B. (09) Mar 26 Jan - 21:10

Le site pour la campagne est bien lancé : http://nda-iledefrance.fr/2010/
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Elections régionales

Message  Candide Lun 8 Fév - 9:16

Plus que cinq semaines, il faut du concret et y aller... MAINTENANT !!!

Collage, boitage, tractage, circularisation, etc...

Haut-les-coeurs !!!

Candide
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty NDA aux régionales...

Message  maxime Mar 16 Fév - 13:24

Notre cameraman attitré Emmanuel Raynaud nous communique:
Reportage vidéo sur la journée de la Saint-Valentin - lancer de ballons aux Champs Elysées-*(j'aime l'Île-de-France) sur le site DLR Paris: http://75.d-l-r.fr/?q=node/81
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan aux régionales Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan aux régionales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum