forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

regionales

2 participants

Aller en bas

regionales Empty regionales

Message  castelin michel Ven 13 Nov - 9:50

il faut utiliser les prochaines 'régionales' pour
faire de DLR-NDA un porte-voix efficace.




A mon sens vouloir présenter des listes dans
toutes les Régions serait une erreur: Dispersion des efforts et des moyens,
surtout financiers.




En cotisant tous pour la campagne de NDA dans
l'IdF nous pourrons faire en sorte que DLR soit entendu, écouté et davantage
invité dans les médias Nx.




Pour l'heure, ce doit être notre but. l'audience
nationale et si possible quelques sièges en IdF !!


Castelin michel

castelin michel
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

regionales Empty Re: regionales

Message  Grégory B. (09) Ven 13 Nov - 10:38

A mon avis, l'idéal pour toucher le plus de monde, c'est d'être présent dans toutes les régions.

Après il faut être réaliste, Debout La République n'a ni les moyens financiers ni les moyens humains pour mener un tel combat. Le nerf de la guerre en politique comme d'ailleurs dans beaucoup de domaine c'est l'argent.
Ensuite il faut trouver le monde pour former les listes : parité, représentativité par département, c'est compliqué ; mais surtout il faut pour chaque liste 4 ou 5 personnes capables de tirer cette liste et de la représenter dans les médias, les meetings, les interview, etc...

Donc si ces conditions sont réunis dans quelques régions, il faut absolument que des listes soient déposées, car le problème en étant présent que dans la région Ile de France, c'est que tu ne vas toucher que les personnes d'Ile de France (et encore pas toutes) et ceux qui connaissent DLR et qui vont donc suivre de leur "campagne" Nicolas Dupont-Aignan.
Pour les autres qui ne s'intéressent pas à la politique, c'est pas du fin fond de l'Ariège qu'ils vont suivre la campagne parisienne de Debout La République. Déjà qu'ils l'auraient même pas suivi à moitié en étant présent sur leur territoire.

Toutes les élections sont importantes pour faire un coup de pub à Debout La République. Rien que pour attirer des adhérents et structurer les Fédérations quoi de mieux qu'une campagne électorale.

Cordialement.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

regionales Empty regionales

Message  castelin michel Sam 14 Nov - 14:05

peut-être ne me suis-je pas tout à fait bien expliqué.

en étant présent dans la seule IdF (DLR n'a pas les moyens de faire toutes les régions) NDA ne sera pas seulement présent dans cette région car les médias (notamment Nx= PQN + radios télé) seront obligés d'en parler. Et là, NDA touche beaucuop de monde (porte-voix parfait pour toutes nos idées).

Sans être désobligeant pour d'autres têtes de liste, ceux-là n'auront pas les capacités de se faire entendre (on a vu ce que çà donnait aux européennes). Et ils seront d'autant moins entendus, écoutés et considérés que NDA (porte-voix national) ne sera lui-même ni présent, ni écouté ni considéré sur les ondes nationales.

Nous devons d'abord se faire entendre de l'opinion sur le plan national pour ensuite irriguer régions, départements communes. Lors de ses voyages en province, les Français viendront d'autant plus voir et écouter NDA qu'ils l'auront vu et entendu sur les médias NX.

C'est pourquoi nous devrions, à mon sens, faire l'effort (surtout financier) sur NDA en IdF !!

mais moi, c'quej'en dis...

castelin michel

castelin michel
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

regionales Empty Re: regionales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum