forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Militante aux régionales sans emploi professionnel !

2 participants

Aller en bas

Militante aux régionales sans emploi professionnel ! Empty Militante aux régionales sans emploi professionnel !

Message  Candide Jeu 18 Fév - 9:03

J'ai fait la connaissance d'une Dame le dimanche 31 janvier 2010 à l'occasion d'une opération de collage dont elle a été indiscutablement la "Cheville ouvrière": préparation de la colle, mise à disposition de ses 2 collègues masculins, du matériel adéquat, bonne humeur garantie dont elle a fait preuve, etc.
Ma 1ère impression a été très bonne car cette Dame privilègie le pragmatisme clair et franc et s'investit sincèrement dans cette activité militante.
Dans les jours qui ont suivi, j'ai appris que contrairement aux apparences, elle arrivait "au bout du rouleau": apparemment seule et n'ayant pas obtenu le crédit d'heures pour rentrer dans le rang des chômeurs indemnisés. Elle m'a avoué qu'elle se livrait ainsi pour ne pas tomber dans la sinistrose dont les conséquences peuvent être particulièrement cruelles.
Par les temps actuels et plus que jamais le relationnel est nécessaire pour retrouver un emploi et je lance donc un appel auprès de vous qui avez directement ou par votre propre relationnel, la possibilité de lui donner une piste.
Si l'une ou l'un d'entre vous se manifeste dans ce sens, je lui transmettrais tout de suite vos coordonnées pour limiter les intermédiaires.
D'ici le 14 mars prochain, je dois tracter ou coller à ses côtés et vous comprendrez aisément que je suis quelque peu mal à l'aise vis-à-vis de la situation de cette personne.
D'avance merci !

Candide
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

Militante aux régionales sans emploi professionnel ! Empty Re: Militante aux régionales sans emploi professionnel !

Message  Patriote Jeu 25 Fév - 16:48

Precisez dans quel domaine social et dans quel région d'IDF ?
Patriote
Patriote
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Militante aux régionales sans emploi professionnel ! Empty Militante aux régionales sans emploi professionnel !

Message  Candide Lun 1 Mar - 8:26

Cher Patriote,

Je vous remercie pour votre demande de renseignements.

Voici, entre autres, sa réponse:


"Réponse immédiate à fournir :

Tous domaines Sociaux qui ne demandent pas d’expérience d’ordre « médical ».

(Ayant fait toute sa carrière dans le milieu du cinéma et de la T.V…, elle est aujourd’hui blindée et tout autre milieu lui semblera plus « soft »)



Région de prédilection : Paris (intra-muros) tant que DLR n’aura pas d’élus à la Région pour s’occuper des RER de la grande couronne !



Prenez le temps de récupérer de votre « week-end » car le prochain sera « chaud » !... On verra, ce n’est pas « bétonné » encore.

Jean-Claude reprendra contact avec vous et moi avec lui et les plannings. Bref « Tous en ensemble ! Tous ensemble ! ».



Ce matin, nous étions 3 à défier la tempête à Malakoff. Il n’y avait que Lutte Ouvrière, le vent, les gens et NOUS : UN BOULEVARD !

Et ça s’est TRES bien passé avec les gens de Lutte Ouvrière dont beaucoup étaient issus de familles Gaullistes ( !)



A très bientôt, Jean.



Pascale"



Comme prévu, il est préférable que vous entriez directement en contact avec Pascale (sans intermédiaire)



Voici mon adresse courriel afin que je connaisse la vôtre que je lui communiquerai immédiatement. Cette solution n'est certes pas la plus simple mais si j'étais moi-même dans sa situation, je n'apprécierais pas de me faire connaître ainsi et je suis certain que tous les Usagers de ce Forum comprendront parfaitement ces scrupules: c'est ainsi chez "Debout la République"



chereze.jean@neuf.fr



Bien cordialement

Candide
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

Militante aux régionales sans emploi professionnel ! Empty Re: Militante aux régionales sans emploi professionnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum