forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Possibilité d'obtenir une nouvelle invitation pour une personne qui n'y a pas souscrit en son temps - à l'attention de M. ISNOGOUD -

2 participants

Aller en bas

Possibilité d'obtenir une nouvelle invitation pour une personne qui n'y a pas souscrit en son temps - à l'attention de M. ISNOGOUD - Empty Possibilité d'obtenir une nouvelle invitation pour une personne qui n'y a pas souscrit en son temps - à l'attention de M. ISNOGOUD -

Message  Candide Jeu 25 Mar - 8:55

Je garde vis-à-vis de vous une reconnaissance sincère pour m'avoir, en fin de compte, permis de m'exprimer sur ce forum.
Mais c'est à double tranchant car je vous sollicite à nouveau pour une personne qui n'avait pas pris la balle au bond lors de l'invitation qui avait été faite il y a quelques mois à la cantonade.

Cette personne est peut-être encore plus malhabile que moi dans le fonctionnement de l'outil "Internet"...

Merci par avance de votre réponse pour lui permettre d'accéder à ce Forum.

Bien cordialement

Candide
Bébé scribe
Bébé scribe


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'obtenir une nouvelle invitation pour une personne qui n'y a pas souscrit en son temps - à l'attention de M. ISNOGOUD - Empty Re: Possibilité d'obtenir une nouvelle invitation pour une personne qui n'y a pas souscrit en son temps - à l'attention de M. ISNOGOUD -

Message  Iznogoud Jeu 25 Mar - 16:11

Bonjour Candide,

Il n'y a pas besoin d'avoir d'invitation. Donnez-moi l'identifiant de cette personne ou son e-mail par message privé et je lui enverrai en retour un courrier électronique lui donnant les indications à suivre pour activer son compte.

A bientôt.
Iznogoud
Iznogoud
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum