forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

+3
maxime
Lagaffe
patrick Mennessier-l'héno
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Re: QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

Message  Pierre Mathorel Sam 5 Déc - 21:29

maxime a écrit:Désolé Pierre, l'angélisme n'est pas de mise dans nos objectifs , à côté des beaux forums et des sourires à la grand mère à qui tu donnes ton tract au marché, il y a le net militantisme, aller te colleter les sites des radios , et des canards pour y laisser des commentaires en soutien à NDA, s'il passe enfin dans les médias, c'est certes du à une attachée de presse remarquable mais aussi à toutes les pétitions que des militants ont adressé aux télés et au CSA, c'est aller avec ses risques et périls au contact des sites adverses, comme dit patrick , un parti, c'est un groupe de pression en devenir et pour ça il faut se battre.

Ne t'excuse pas car il n'y a rien d'angélique dans mes propos.

Je passe aussi pas mal de temps, vu que malheureusement j'en ai, a posté sur les sites de radio, journeaux et autres...

Je suis déjà sur la liste noire de plusieurs sites de partis n'acceptant pas la critique.

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un parti doit être un groupe de pression, qui se bat pour son candidat et pour son projet.

Pierre Mathorel
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Qui est notre adversaire

Message  Fleur de Lys Dim 6 Déc - 17:45

Nos adversaires sont tout simplement, ceux qui ne partagent pas nos valeurs essentielles, ils sont nombreux à gauche comme à droite.
Vous dites, de ne pas sous-estimer le regain d'intêret du FN et vous avez raison, car il n'a pas disparu du paysage politique, vous soulignez également avoir appartenu à cette famille politique ( moi aussi ).
Rappelez-vous avec quelle lucidité et courage le FN a essayé, pendant des années, de réveilller les Français concernant les difficultés auxquelles nous devons faire face aujourd'hui.
Nul ne peut contester que ce mouvement avait raison.
Fleur de Lys

Fleur de Lys
Scribe discret
Scribe discret


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Re: QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

Message  patrick Mennessier-l'héno Dim 6 Déc - 18:25

Fleur de Lys a écrit:Nos adversaires sont tout simplement, ceux qui ne partagent pas nos valeurs essentielles, ils sont nombreux à gauche comme à droite.
Vous dites, de ne pas sous-estimer le regain d'intêret du FN et vous avez raison, car il n'a pas disparu du paysage politique, vous soulignez également avoir appartenu à cette famille politique ( moi aussi ).
Rappelez-vous avec quelle lucidité et courage le FN a essayé, pendant des années, de réveilller les Français concernant les difficultés auxquelles nous devons faire face aujourd'hui.
Nul ne peut contester que ce mouvement avait raison.
Fleur de Lys

Je tiens a vous répondre concernant le FN :
A partir du moment ou nous avons quasiment le meme électorat que le FN pour cette élection ( je peux le démontrer si nécessaire ) , que cette élection est vitale pour nous et que nous pouvons y réaliser un excellent score , nous ne pouvons négliger le FN car marine le pen , elle , ne le fera pas envers nous .
Quand au courage et a la lucidité , cela fut le fait de militants et cadres qui malgré les dangers n'hésitaient pas a se présenter a des élections , a tracter , boiter , coller ( a 4 ou 5 h du matin en région parisienne ) . J'ai exercé des responsabilitées dans le 94 et me suis présenté a des élections en réalisant d'excellents scores en particulier aux législatives de 2002 , avant de me rendre compte en 2003 que je faisais fausse route , totalement , en servant des gens qui étaient très loin de ce que je croyais depuis plusieurs années ( mais c'est une autre histoire ) .

Bon courage sur vigneux .

patrick Mennessier-l'héno
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Re: QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

Message  Pierre Mathorel Dim 6 Déc - 18:28

patrick Mennessier-l'héno a écrit:
Je tiens a vous répondre concernant le FN :

Dommage que je n'ais pas le droit au même honneur....
Pierre Mathorel
Pierre Mathorel
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Réponse...

Message  patrick Mennessier-l'héno Dim 6 Déc - 19:02

Pierre Mathorel a écrit:
patrick Mennessier-l'héno a écrit:
Je tiens a vous répondre concernant le FN :

Dommage que je n'ais pas le droit au même honneur....

Mais Pierre , si je ne m'abuse maxime t'a répondu et je suis 100% d'accord avec ce qu'il t a écrit....

patrick Mennessier-l'héno
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Re: QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

Message  maxime Dim 6 Déc - 21:30

patrick Mennessier-l'héno a écrit:
Bon courage sur vigneux .
??? ( me répondre par MP svp)
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Re: QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

Message  Patriote Lun 1 Fév - 12:46

Le
Mouvement Démocrate
DOliprane VaLIUM
Patriote
Patriote
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ? - Page 2 Empty Re: QUI EST NOTRE ADVERSAIRE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum