forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La justice française : du grand n'importe quoi !

3 participants

Aller en bas

La justice française : du grand n'importe quoi ! Empty La justice française : du grand n'importe quoi !

Message  Grégory B. (09) Dim 1 Nov - 20:54

Stupéfiant.
En Cour d'Assises pour avoir défendu sa femme et ses enfants !!

Cher ami,

Si vous vous faites agresser chez vous cette nuit, n'essayez surtout pas de vous défendre, ni de défendre votre femme et vos enfants :

Vous risqueriez fortement de vous retrouver en Cour d'Assises !

C'est ce qui est arrivé à René Dahan, qui a été renvoyé hier, jeudi 29 octobre 2009, devant la Cour d'Assises de Créteil, pour homicide volontaire :

Il est 9 heures du matin, le 27 octobre 2006 à Nogent-sur-Marne, lorsque René Dahan sort de chez lui. A peine a-t-il ouvert sa porte qu'il se retrouve nez à nez avec trois hommes cagoulés et armés. Poussé à l'intérieur, le père de famille est aussitôt plaqué au sol par un des malfaiteurs, qui lui applique un revolver sur la tempe et essaie de l'étrangler.

Pendant ce temps, ses comparses ceinturent sa femme et la molestent.

Dans un geste désespéré, René parvient à s'emparer du 357 Magnum de son agresseur, qui s'enfuit à travers la maison. Il essaye une première fois de l’arrêter en tirant et le touche au bras.

L'agresseur cagoulé se réfugie alors dans la chambre des enfants de René Dahan !!

René Dahan le poursuit, et l'abat de deux balles dans le dos, alors que l'agresseur se précipite vers la fenêtre.

Lorsque la Police arrive, son premier geste est de... passer les menottes à René Dahan, qui est immédiatement mis en garde à vue et mis en examen pour « homicide volontaire » (autrement dit pour MEURTRE) par le Procureur de Créteil, sous prétexte qu'il a tiré sur son agresseur dans le dos !!

Aujourd'hui, le Juge d'Instruction considère lui aussi qu'il n'y avait pas légitime défense parce que l'agresseur était en train de partir !

Mais qu'est-ce qui prouve qu'il n'allait pas revenir aussitôt, avec des copains et d'autres armes, pour l'attaquer à nouveau ??


Au nom de quoi René Dahan, avec trois hommes cagoulés et lourdement armés chez lui, était-il supposé lui donner une chance à ce malfrat de repartir tranquillement.. et de revenir ???

On nage en plein délire.

René Dahan a aussitôt été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Ceci sans même avoir pu échanger un mot avec son épouse traumatisée.

Aujourd'hui, la légitime défense n'a donc PAS ETE RETENUE par le juge d'instruction, qui l'a renvoyé devant la COUR D'ASSISES, comme le plus vulgaire des violeurs et des assassins !!!

Voir la suite et la pétition sous ce lien : http://newsletter.mp6.ch/visu-E35CE667-BE6A-4769-B83C-0E9060B825E6-6767716-17396.html

Nicolas Dupont-Aignan, avec Debout La République, qui dénonçait il y a peu, avec raison, la fin des peines d'emprisonement pour toute condamnation inférieure à 2 ans ne peut-il pas monter au créneau aussi contre cette justice aveugle et inhumaine.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

La justice française : du grand n'importe quoi ! Empty Re: La justice française : du grand n'importe quoi !

Message  David J. Lun 2 Nov - 6:05

J'ai comme l'impression que les juges cherchent à se montrer indispensables alors que le gouvernement tend à limiter leur nombre.

Pour ce qui est de la légitime défense, elle est naturelle et ne doit pas être poursuivie. J'ai écouté le frère de l'un des agresseurs tué. Il se plaignait du fait que l'auteur du coup de feu puisse être en liberté. Pour autant on est en droit de se demander ce que faisaient trois hommes armés chez un honnête homme à cette heure de la journée ... !

Nous devons être attentifs à ces dérives de la justice car les signes envoyés aux criminels sont scandaleusement irresponsables et ces juges abolissent sans nécessité les lois anciennes qu'ils ont établies ou trouvées établies. C'est dire que nous fonctionnons sur la tête tant les juges et autres serviteurs de l'État veulent jeter par leurs comportements le Peuple dans les désordres ...

Dès lors que se passera-t-il ?

Ce que je sais par exemple, c'est que la famille d'un élu fut agressée à Lyon un beau matin car de postures trop bourgeoises ... Un autre élu, toujours dans le centre de Lyon, fut lui aussi frappé alors qu'il traversait une place ... Combien de commerçants travaillent en ayant peur ... !? Combien de jeune-femmes craignent pour leur sécurité le soir ?

Les magistrats et autres juges doivent comprendre qu'ils ne sont pas un État dans l'État et que le principe de la démocratie se corrompt lorsque les citoyens ont l'impression que leur justice perd l'esprit de justice et dès lors que les magistrats tendent à dépouiller le Peuple de ses droits élémentaires à vivre en paix chez eux !

David J.
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

La justice française : du grand n'importe quoi ! Empty Re: La justice française : du grand n'importe quoi !

Message  Anne94 Ven 18 Déc - 20:23

Lycéen blessé à Sucy-en-Brie : l'auteur du tir remis en liberté

L'auteur du coup de feu ayant blessé un lycéen, mardi à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne), a été remis en liberté ce soir, contre l'avis du parquet de Créteil qui a décidé de faire appel de cette décision. Agé de 18 ans, il a reconnu au cours de sa garde à vue avoir tiré avec un fusil de chasse sur un adolescent de 16 ans, après un différend lié à une rivalité amoureuse.
Placé sous contrôle judiciaire, il a été mis en examen ainsi que deux complices pour «violences volontaires en réunion avec arme aux abords d'un établissement scolaire». Mardi, vers 15h30, il s'était rendu en voiture avec quatre autres personnes au lycée Montaleau de Sucy-en-Brie. Sur place, il avait pris à partie un lycéen de 16 ans, en pause devant l'établissement. Après lui avoir asséné des coups de crosse sur la tête, il lui avait tiré dans le genou une décharge de chevrotine. Légèrement blessé, l'adolescent a pu ressortir le soir même de l'hôpital. Les médecins lui ont délivré une incapacité de travail de sept jours.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/lyceen-blesse-a-sucy-en-brie-l-auteur-du-tir-remis-en-liberte-18-12-2009-749670.php

Anne94
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

La justice française : du grand n'importe quoi ! Empty Re: La justice française : du grand n'importe quoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum