forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées

2 participants

Aller en bas

Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées Empty Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées

Message  Ordet Lun 28 Juin - 14:19

Aujourd'hui, j'ai été exclu d'un forum de gauche. On était en train de discuter d'Eva Joly, et j'ai dit que c'était quand-même bizarre qu'une magistrate s'acoquine avec un pédophile autoproclamé.

Je n'ai rien inventé, les déclarations de Cohn-Bendit sont notoires, et lui-même les reconnait.

C'est pour ça que je suis pessimiste à l'égard de la France. Le peuple français s'habitue à tout. Voir un pédophile comme leader d'un des principaux mouvements politiques, ça ne le dérange pas.

Ordet
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées Empty Re: Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées

Message  Pierre Mathorel Mar 29 Juin - 19:27

N'oublions pas ce pseudo débat fait par les médias d'état à l'époque des élections européennes, débat ou était exclus Nicolas Dupont Aignan, pourtant seul porteur d'un projet européen alternatif en réponse au message clair du peuple français de 2005.

Les membres de l'oligarchie ont offert un pitoyable spectacle, qui explique en grande partie la faible participation. L'échange Bayrou Cohn-Bendit a été donné en exemple de l'opposition gauche droite, en oubliant que l'échange un peu chaud a durée à peine une minute et que les deux ont terminé dans un grand éclat de rire.

Ce que je retiens c'est ce qui est ressortie de cette échange; Bayrou a été présenté comme étant le grand méchant sans carrure présidentielle et cohn bendit comme une pauvre victime de l'ambition de Bayrou....on marche sur la tête dans notre pays.

Soit il a effectivement eu des relations pédophiles et il devrait quitter la vie publique, soit il a instrumentalisé le drame que vivent des milliers d'enfants, et il doit quitter la vie publique.

Sinon, il n'y a pas plus intolérant que les gauchistes.
Pierre Mathorel
Pierre Mathorel
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées Empty Re: Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées

Message  Ordet Mer 7 Juil - 16:21

Pour vérifier, j'ai essayé à nouveau d'en parler dans un forum de gauche. Résultat : re-exclusion.

Pour autant il ne peut s'agir de diffamation de ma part, et donc de précaution des modérateurs d'un forum face aux diffamations publiées par des membres, puisque les faits sont avérés, et reconnus par l'auteur lui-même.

Pour rappel, c'est un passage de son livre "Le grand bazar", disponible en librairie, où il raconte son emploi d'éducateur dans une crèche de Francfort :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma
braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière
différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un
problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble,
pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?” Mais s’ils
insistaient, je les caressais quand même. »

On dira ce qu'on voudra, pour moi un adulte qui se laisse ouvrir la braguette dans une crèche, il est entièrement responsable.

Ceci est une réponse en partie aux gens dans l'autre fil de discussion, qui se posent la question du passage à gauche avec Chevènement. Moi j'y suis passé à gauche, il y a quelques années. Je peux vous dire que c'est plus cohérent économiquement. Par contre, il y a de sérieux problèmes de valeurs de base.

Cohn-Bendit est un pédophile notoire, instinctivement protégé par la quasi-totalité des militants de gauche.

Ordet
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées Empty Re: Cohn-Bendit, protégé contre vents et marées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum