forum D.L.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ralliement alliance

+5
lenormand
guillaume
Teddy de Lepelaere
bernard01
Patriote
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  Iznogoud Lun 8 Fév - 15:12

guillaume a écrit:vous me voyez désolé d'avoir contrevenu à une règle du forum.
Je me sentais tout à fait interloqué par ce mail et je ne voyais pas tres bien comment réagir vis a vis de celà. mais si d'autre de DLR92 peuvent me donner leur avis, je suis preneur.
Enocre désolé pour cette erreur.

Pas de soucis Guillaume! Rien de personnel dans mon intervention. A bientôt...

Iznogoud
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  guillaume Lun 8 Fév - 16:39

merci
je trouve dommage de se démunir à l'approche des échéances électorales. Ces soutiens sont interessants et quand plus de monde porte notre parole celà touchera encore plus de Français.
Je ne comprens pas que l'on puisse partir quand les rangs se remplissent.
maintenant, il ne faut rien lacher.

guillaume
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  Patriote Lun 8 Fév - 16:49

Nous ne maitrisons pas les états d'âme et les ambitions personnelles parfois démesurées
certains ont des EGO sur-dimensionnés.
mais reste libre de leur destin et choix personnels.
Un mouvement de rassemblement peut ne pas rassembler de nouveaux éléments qui fassent l'unanimité après chacun réagit selon sa sensibilité.

au boulot le 14 mars sera vite là

Patriote
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  Grégory B. (09) Mar 9 Fév - 7:19

Voici le communiqué de Paul-Marie COÛTEAUX

Comme Nicolas Dupont-Aignan me l’a proposé en décembre dernier, j'ai accepté de présider le comité de soutien aux candidats DLR, CNI et gaullistes divers qu'il a rassemblé à l’occasion des élections de mars ; j'ai également demandé à des militants du RIF de figurer sur ces listes, ce qui est fait en chacun des départements d’Ile-de-France.

Ce soutien est désormais naturel ; il est d’autant plus nécessaire qu’il constitue l’ébauche d'une vaste union des patriotes dans la perspective des échéances à venir, notamment les Législatives de 2012. Le peuple français ne peut plus faire confiance à une prétendue majorité qui, de plus en plus minoritaire et de moins en moins légitime, a enlisé la France dans l’impasse européenne, la paralysie atlantique, la soumission aux oligarchies de tous ordres, et dont chacun voit aujourd’hui qu’elle mène les Français au désastre politique, économique et social.

Je demande à tous ceux qui ont combattu avec moi depuis des années pour la souveraineté de la nation et l’autorité de l’Etat de faire taire des querelles ou ressentiments désormais dépassés, et de s’engager à nos cotés pour créer le pôle stable et dégagé des compromis qui rassemblera, comme il arrive toujours, les Français sur la France.

Paul-Marie Coûteaux,

Le 8 février 2010.

Bien moi je suis content de cette alliance et me félicite de cet état d'esprit. Comme je l'ai déjà dit si DLR veut être un grand rassemblement gaulliste, il doit rassembler et donc ouvrir ses portes à tous ceux qui ont un programme presque commun au notre. Et c'est bien le cas du RIF, du CNI, et de biens d'autres : en tant qu'ancien adhérent de CPNT, je regrette vraiment qu'ils n'aient pas fait ce choix.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  guillaume Mar 9 Fév - 9:59

Voilà un communiqué qui va tout a fait dans le sens des idées de DLR!
Ce n'est pas pour un partis qui nous votons mais pour la république, ce n'est pas pour un homme qu nous votons mais pour la France!
guillaume
guillaume
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  Pierre Mathorel Mar 9 Fév - 18:48

Bonne chose mais attention à ne pas être débordé.
Pierre Mathorel
Pierre Mathorel
Scribe constant
Scribe constant


Revenir en haut Aller en bas

Ralliement alliance - Page 2 Empty Re: Ralliement alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum