Liste PS aux régionales en Essonne

Aller en bas

Liste PS aux régionales en Essonne

Message  Lagaffe le Mar 24 Nov - 11:52

Ils tentent de se présenter "blancs comme neige", à voir...

Dray bloqué par le PS de l'Essonne pour les régionales
le 24 novembre 2009 à 11h52, mis à jour le le 24 novembre 2009 à 12:26
Le PS de l'Essonne n'a pas retenu la nuit dernière Julien Dray sur la liste soumise au vote des militants début décembre. Il ne pourra se présenter que s'il obtient un classement sans suite de son affaire.

Le lien vers TF1 NEWS
avatar
Lagaffe
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Dray...

Message  maxime le Mar 24 Nov - 16:41

Ca "montre", si j'ose dire qu'il n'est pas possible de faire cohabiter deux crocodiles dans le même marigot (vieux proverbe de Barbès), Vals profite des ennuis téléguidés de Dray pour envoyer dans sa circo un de ses lieutenants, à mon avis, ça ne peut rien nous amener de constructif sur l'Essonne, d'autant que ce genre de pratique est courante aussi à droite!
avatar
maxime
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Julien Dray tête de liste

Message  Tythan le Ven 18 Déc - 9:26

Je viens d'écouter Manuel Valls sur France Inter ce matin... Il est resté assez ambigu, ce que les journalistes ont traduit par un encouragement de Julien Dray à réfléchir... C'est à dire un largage en pleine campagne... Mais le propos était plus mesuré!!

En tout cas, Julien Dray est blanchi définitivement aujourd'hui. C'est triste à dire, mais le ps est désormais dans une situation impossible en Essonne: soit il investit Julien Dray en tant que tête de liste et à ce moment là une partie de son électorat le désertera en croyant à tort à la corruption du fondateur de Sos racisme (la rumeur, il en restera toujours quelque chose), soit il ne l'investit pas et alors le PS aura lâché un ami pourtant blanchi, ce dont une partie de l'électorat s'indignera.

Tythan
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

liste Ps aux régionales en essonne

Message  maxime le Ven 18 Déc - 12:04

Reconnaissons que plus il y aura de foutoir au sein du Ps en Essonne plus nous aurons lieu de nous réjouir car c'est là que NDA et les candidats DLR ont le plus de chances de faire un bon score en particulier grâce à l'action de Daniel Jaugeas , Raynald Taupin et de tous les militants sur le terrain.
avatar
maxime
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste PS aux régionales en Essonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum