Rappelons-nous de 2005.

Aller en bas

Rappelons-nous de 2005.

Message  Jean-Jacques Saldat le Dim 9 Mai - 19:17

Je ne peux comprendre que l'on qualifie de "gaulliste" un partisan du oui lors du référendum sur la Constitution européenne en 2005. Même chose pour Madame Alliot-Marie.
Un vrai gaulliste n'aurait pu soutenir aussi bien le oui en 1992 sur le Traité de Maastricht, qu'en 2005 sur le TCE. Il faut que les membres de DLR dénoncent les impostures intellectuelles destinées à tromper les électeurs et le peuple français.

Jean-Jacques Saldat
Scribe discret
Scribe discret


Revenir en haut Aller en bas

rappelons-nous 2005

Message  lenormand le Mer 12 Mai - 21:27

APPEL DE L’ARC REPUBLICAIN DE PROGRES
La flamme de la renaissance républicaine ne s’éteindra pas ! Rassemblement le 29 mai 2010 à 16 heures devant l’Opéra Bastille à Paris

13 mai 2010, par Comité Valmy Rassemblement le 29 mai 2010 à 16 heures devant l’Opéra Bastille à Paris afin de célébrer le cinquième anniversaire du NON français lors du référendum sur la constitution européenne, expression victorieuse par la suite violée, de la souveraineté populaire que le peuple de France devra rétablir.
Les citoyens des diverses sensibilités de l’arc républicain, fidèles à la République et aux idéaux de la Révolution française, les gaullistes attachés à la souveraineté nationale, les communistes patriotes, (...)
L’ARC REPUBLICAIN DE PROGRES... je ne connais pas .....
Qu'en pense DLR et.. NDA ?

lenormand
Scribe appliqué
Scribe appliqué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum