DLR Aude

DLR Aude

Message  Grégory B. (09) le Ven 5 Mar - 7:46

Cà bouge dans le département... mais pas en bien

Le dimanche 28 février Philippe Graff est nommé secrétaire départemental et la presse s'en fait l'écho : http://www.midilibre.com/articles/2010/02/28/NARBONNE-Bureau-departemental-pour-Debout-la-Republique-1129268.php5
Et 4 jours plus tard le 04 mars, la presse se fait l'écho de l'éviction du secrétaire départemental : http://www.midilibre.com/articles/2010/03/04/NARBONNE-Debout-la-Republique-ne-badine-pas-avec-ses-directives-1134233.php5

Ca donne une bonne image du parti, on a tout de suite envie de venir.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant

Revenir en haut Aller en bas

Re: DLR Aude

Message  didier11 le Ven 5 Mar - 12:20

A contrario, la ligne est très claire. Quand on voit le bordel au PS à force d'initiative et positionnement personnel, je me réjouis de voir un parti qui tient le cap.

didier11
Scribe discret
Scribe discret

Message  Grégory B. (09) le Sam 6 Mar - 18:13

Pourtant si je ne me trompe, le PS a fait la même chose (l'UMP aussi d'ailleurs) ils ont exclu tous les dissidents qui ont soutenu Frêche.
Ce doit être la région Languedoc Roussillon qui veut cela. Very Happy

Pour en revenir à DLR, à force d'exclure et de repousser des personnes, il finira par n'y avoir plus grand monde.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant

Message  Patriote le Sam 6 Mar - 18:24

Grégory B. (09) a écrit:

Pour en revenir à DLR, à force d'exclure et de repousser des personnes, il finira par n'y avoir plus grand monde.
En ce qui concerne votre cas il faut évidemment bien préciser que suite a la prise de position de NDA contre la chasse a Courre Vous avez sciemment démissionner et vous n'avez pas été exclu.
Vos convictions gaullistes étaient probablement très superficielles pour préférer le bling bling d'un autre temps aristocratique aux convictions de nos idéaux !
Des adhérents si peu enracinés ne valent pas une once de regret.
Patriote
Patriote
Modérateur
Modérateur

Message  Grégory B. (09) le Sam 6 Mar - 18:53

Patriote a écrit:
Grégory B. (09) a écrit:

En ce qui concerne votre cas il faut évidemment bien préciser que suite a la prise de position de NDA contre la chasse a Courre Vous avez sciemment démissionner et vous n'avez pas été exclu.
Vos convictions gaullistes étaient probablement très superficielles pour préférer le bling bling d'un autre temps aristocratique aux convictions de nos idéaux !
Des adhérents si peu enracinés ne valent pas une once de regret.

Je n'ai pas démissionné, j'étais simplement adhérent donc j'ai juste rendu ma carte.
Le bling bling d'un autre temps aristocratique, vous vous connaissez le sujet je vois.

Quant à mes convictions gaullistes, rassurez-vous il n'y a pas que DLR en France.
Après je sais bien que des adhérents, comme moi, ce n'est pas votre soucis, mais rassurez-vous je vivais bien avant DLR et je continu de bien vivre. De plus de jour en jour je m'aperçois que j'ai bien fait de vous quitter, j'ai de moins en moins de regrets.
Grégory B. (09)
Grégory B. (09)
Scribe constant
Scribe constant

Message  didier11 le Sam 6 Mar - 20:17

Pour être constructif, si des responsables ou adhérents de DLR 11 fréquentent ce forum, merci de me contacter en MP.

didier11
Scribe discret
Scribe discret

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé