ANF UMP

ANF UMP

Message  Lagaffe le Lun 4 Jan - 9:15

J'ai reçu par courrier, à mon domicile Evil or Very Mad, une demande de soutien financier provenant de l'UMP (l'Association Nationale de Financement de l'UMP). Il n'y a donc pas d'étanchéité des listes des adhérents DLR et ces "fuites" vers l'UMP me chagrinent à double titre.

Tout d'abord, cela veut dire que certains chez nous n'ont toujours pas compris la nécessité de la rupture avec le "petit Nicolas".
Ensuite, ces "aveugles" ou ces "traîtres", c'est selon, n'ont même pas le courage d'exiger la réciprocité d'échange pour que DLR aussi puisse arroser les adhérents UMP d'informations et de demandes de soutien en faveur du "grand Nicolas".
Lagaffe
Scribe appliqué
Scribe appliqué

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANF UMP

Message  Patriote le Lun 4 Jan - 15:43

Lagaffe a écrit:J'ai reçu par courrier, à mon domicile Evil or Very Mad, une demande de soutien financier provenant de l'UMP (l'Association Nationale de Financement de l'UMP). Il n'y a donc pas d'étanchéité des listes des adhérents DLR et ces "fuites" vers l'UMP me chagrinent à double titre.

Tout d'abord, cela veut dire que certains chez nous n'ont toujours pas compris la nécessité de la rupture avec le "petit Nicolas".
Ensuite, ces "aveugles" ou ces "traîtres", c'est selon, n'ont même pas le courage d'exiger la réciprocité d'échange pour que DLR aussi puisse arroser les adhérents UMP d'informations et de demandes de soutien en faveur du "grand Nicolas".

Je ne pense pas qu'il y ait des interférences ou fuites entre fichiers.
Je n'ai jamais ete adherent UMP et jamais sollicité par eux depuis que je suis a DLR. ( malgre que je reçoive tous les mails a leurs symphathisants !)
La Rupture acec l'UMP etat major est bien réelle, qu'il reste chez nous d'anciens nostalgiques !!!!! je ne mettrai rien a couper
Patriote
Modérateur
Modérateur

ump

Message  lenormand le Mar 5 Jan - 21:27

En novembre, par mel, j'ai reçu une invitation à une réunion de l ump avec Pecresse... Etant sympathisan DLR (et modeste donateur) depuis seulement - de 2 ans cela ne peut venir que de quelqu'un qui a eu accès au fichier dlr..
Je l'ai signalé à dlr qui, je pense, doit savoir maintenant le responsable de la fuite..

Pas grave mais gènant vu ce que je pense de l'UMP !

Amitiés gaullistes

lenormand
Scribe appliqué
Scribe appliqué

ump....

Message  maxime le Mar 5 Jan - 21:51

Je viens de recevoir une invitation pour un meeting de Pecresse à Meaux, depuis le début de la campagne j'en reçois, il n'y a rien d'étonnant puisque il y a quelques années, nous étions bicartes ump/dlr, il n'y a aucune fuite seulement réemploi d'archives,, je rappelle que nous aussi avons utilisé des fichiers RPR dans des temps anciens....

maxime
Modérateur
Modérateur

Re: ANF UMP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé