2 cafes de la republique DLR.

2  cafes de la republique DLR. Empty 2 cafes de la republique DLR.

Message  briere le Sam 5 Déc - 11:43

Bonjour,il existe 2" café de la république dlr" celui-ci et l"autre.l'autre il faut etre invité pour entrer,qui invite ? et comment fait-on pour s'inscrire? cette question à été posée au C.N. DU 28.12.09.NDA à renvoyé la réponse vers M.J.P BAGOT qui chapote toute l'informatique dlr.Qu peut éclaicir les 2 formules les droit et lois.merci.

briere
Scribe discret
Scribe discret

Revenir en haut Aller en bas

2  cafes de la republique DLR. Empty café

Message  maxime le Sam 5 Déc - 22:06

Si tu veux je peux t'inviter, envoie moi ton adresse mail par mp
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

2  cafes de la republique DLR. Empty merci

Message  briere le Sam 5 Déc - 22:10

merci Maxime pour cette réponse.voilà de la communication militante.

briere
Scribe discret
Scribe discret

2  cafes de la republique DLR. Empty Re: 2 cafes de la republique DLR.

Message  Iznogoud le Dim 6 Déc - 14:31

"Le Café de la République" de J.P. Bagot est un réseau social, c'est-à-dire un concentrateur de blogs, un peu comme Facebook. J.P. Bagot a voulu le réserver aux adhérents DLR.

"Café de la République" (sans le "Le") est le forum public sur lequel tout public peut lire les sujets "publics" (sans pouvoir intervenir) et sur lequel ceux qui s'inscrivent (sans condition d'appartenance à DLR) peuvent lire et écrire dans les parties du forum qui leur sont ouvertes.

J'ai voulu un nom de domaine voisin de celui de J.P. Bagot pour que le référencement sur Google soit dopé par la proximité des noms. C'est le cas puisque si vous tapez "Café de la République" dans Google, les deux sites apparaissent en première ou deuxième page du moteur de recherche!!! ce qui n'est pas mal pour une ancienneté toute relative.
Iznogoud
Iznogoud
Modérateur
Modérateur

2  cafes de la republique DLR. Empty cafés

Message  briere le Dim 6 Déc - 18:07

Merci,pour ces précisions,car il en à été question au C.N. j'ai reçu une invitation à "l'autre" mais il faut une photo de profil ,maintenant.merci je m'en occupe!

briere
Scribe discret
Scribe discret

Message  Iznogoud le Dim 6 Déc - 18:18

Oui, et malheureusement je travaillais le samedi du C.N., je n'ai pas donc pu défendre le forum comme il se devait.
J'en ai parlé à NDA hier soir "en coup de vent". J'espère convaincre J.P. Bagot de l'utilité d'avoir une vitrine "forum public".
Iznogoud
Iznogoud
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé