Les impératifs écologiques pourraient-ils remettre en cause la démocratie ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

écologie

Message  le curieux le Lun 7 Déc - 11:13

A P. Mennessier-l'Hénoret: je ne suis que sympathisant, mais je me retrouve dans la plupart des idées de DLR. C'est pourquoi je me manifeste (peut-être un peu trop) souvent sur le blog et les forums, où se manifestent des gens de sensibilités diverses, mais ayant toutes et tous une idée de la France plus noble que celle du ramassis de politicards que nous subissons.
Mon Certif et mes CAP ne font pas de moi un technicien. Mais le sujet que j'ai évoqué sur les transports fluviaux et sa valeur économique et écologique sont facilement vérifiables.
Je pense que comme moi, vous avez une vision de l'écologie avant tout humaniste. Et je serais tenté de dire que l'écologie est une affaire trop sérieuse pour qu'on la laisse aux seuls politiques. La plupart de ceux qui vont à Copenhague ne sont même pas conscients de l'urgence des principaux problèmes!

le curieux
Scribe constant
Scribe constant

Revenir en haut Aller en bas

Suite....

Message  patrick Mennessier-l'héno le Lun 7 Déc - 11:25

On ne se manifeste jamais trop ici . Parfois nous ne sommes pas d'accord ( normal puisque DLR va d'anciens chevenementistes a d'anciens FN ) , parfois cela est vif (!) , mais nous devons nous retrouver sur certaines valeurs . Et puis vous savez , les études...n'ont jamais été un gage d'intelligence !

patrick Mennessier-l'héno
Scribe constant
Scribe constant

Re: Les impératifs écologiques pourraient-ils remettre en cause la démocratie ?

Message  Iznogoud le Lun 7 Déc - 11:28

le curieux a écrit:A P. Mennessier-l'Hénoret: je ne suis que sympathisant, mais je me retrouve dans la plupart des idées de DLR. C'est pourquoi je me manifeste (peut-être un peu trop) souvent sur le blog et les forums, où se manifestent des gens de sensibilités diverses, mais ayant toutes et tous une idée de la France plus noble que celle du ramassis de politicards que nous subissons.
Mon Certif et mes CAP ne font pas de moi un technicien. Mais le sujet que j'ai évoqué sur les transports fluviaux et sa valeur économique et écologique sont facilement vérifiables.
Je pense que comme moi, vous avez une vision de l'écologie avant tout humaniste. Et je serais tenté de dire que l'écologie est une affaire trop sérieuse pour qu'on la laisse aux seuls politiques. La plupart de ceux qui vont à Copenhague ne sont même pas conscients de l'urgence des principaux problèmes!

Non, non, c'est très bien ainsi, continuez... cheers

Iznogoud
Modérateur
Modérateur

Message  patrick Mennessier-l'héno le Lun 7 Déc - 12:15

Si iznogoud dit qu'on peut y aller , on y va

patrick Mennessier-l'héno
Scribe constant
Scribe constant

Message  Iznogoud le Lun 7 Déc - 13:30

patrick Mennessier-l'héno a écrit:Si iznogoud dit qu'on peut y aller , on y va

Allez-y les zenfants... ALLEZ_YYYY ! Wink
Iznogoud
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2